Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris noir avec une touche de bleu
30 septembre 2010

Fait comme un rat

J'aurais dû me méfier, quand le médecin m'a demandé de revenir le lendemain à l'hôpital pour quelques tests "où il serait présent". Je n'ai jamais vu un ponte poireauter au côté de son patient durant un examen. Cela s'est confirmé quand je me suis vu entouré d'universitaires; puis j'ai du subir deux prises de sang artériel,  me faire transporter devant divers appareils dans lesquels je devais souffler plusieurs fois jusqu'à l'obtention d'une jolie courbe, approuvée par un mandarin. Finalement je dû signer mon accord pour une future publication dans une revue médicale sur la physiologie de l'obèse. Au moins à la fac on était payés pour servir de rats de laboratoire, j'ai juste perdu une journée de travail. Et il n'y aura même pas ma photo...

Publicité
Publicité
Commentaires
gris noir avec une touche de bleu
Publicité
Archives
Publicité