Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris noir avec une touche de bleu
28 mai 2007

chacun son dû

Un petit coup dans l'autre camp maintenant: J'applaudis à la suppression de la carte scolaire,symbole de l'hypocrisie de gauche, quand même les professeurs se débrouillent pour mettre leurs enfants dans un autre établissement que le leur ! J'ai redoublé ma troisième et ainsi, grâce à une dérogation?, quitté  le collège de banlieue, où j'avais "appris" à bégayer,  pour un  lycée en centre-ville: l'enseignement était théoriquement le même, mais c'était le jour et la nuit....
Ceci dit je préfèrerais le busing pour la remplacer plutôt que le "libre" choix...

Publicité
Publicité
Commentaires
gris noir avec une touche de bleu
Publicité
Archives
Publicité