Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris noir avec une touche de bleu
27 mai 2007

redistribution

cout du RMI: 5 milliards d'euro pour 2005
cout de la nouvelle éxonération des droits de succession: 5 milliards d'euro...
baisse du bouclier fiscal...etc, combien?

Qui s'indignait contre ceux qui touchent des aides sans travailler ?
Mon employeur est en partie exonéré de ses cotisations grace à la loi Fillon, pour cause de faible salaire (mais pas moi, je travaille à 3/4 de temps, et je paye (justement!) des impôts...).
Et j'ai deux minettes à nourrir ! (dont une à envoyer sur le divan... du psy)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il faut une alèse sur le divan...
C
Désolée pour les fautes d'orthographe...
C
On ne prète qu'aux riches...C'est bine connu.<br /> Maintenant, il ne faut pas s'étonner que les mesure du président s'adresse à ceux qui lui ont financé sa campagne. Que ceux qui ont cru à ses paroles et voté pour lui s'en morde les doigts, ce n'est pas son problème!<br /> ça ne va pas mieux, Bianca?
gris noir avec une touche de bleu
Publicité
Archives
Publicité