Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris noir avec une touche de bleu
21 avril 2006

au vol...!

J’ai passé une heure à patienter dans la salle d’attente du commissariat de police pour déclarer le vol de mon portefeuille. Avantage : Maintenant je connais le chemin, apres avoir successivement déclaré un cambriolage, deux bicyclettes volées, une porte de garage démolie…mais l’atmosphère du lieu est toujours aussi déprimante ; pouvez pas ripoliner les murs, svp ?
Bon ,c’est ennuyeux, mon voleur a gagné 10 malheureux euros, et j’espère toujours (naïvement ?) retrouver mes papiers dans ma boite aux lettres (les voyous gentlemen existent encore ), mais ce n’est pas mortel…
Rien à voir avec une  injure  ou une agression physique, comme celle que j’ai subie au collège de la part de petits cons ; pas de perte financière dans l’immédiat, mais une fortune dépensée en séances psy et en médicaments…

Publicité
Publicité
Commentaires
gris noir avec une touche de bleu
Publicité
Archives
Publicité