Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris noir avec une touche de bleu
28 mai 2005

feminisme

 

J'apprends par une lettre que je viens de gagner le 2eme prix de photographie organisé par "jeunesse et sports", sur le theme de "la place de la femme dans le sport." Au club d'échecs (et oui, c'est un sport!) j'ai mis en scene une jeune demoiselle face à un joueur agé; les deux se serrent la main avant l'affrontement...
Je ne publie pas la photo ici à cause de problemes de droit à l'image...plus tard peut-etre...

Cela me consolera de me retrouver en 70eme position dans le tournoi d'échecs d'aujourd'hui...

Probleme: la remise des prix a lieu le 8 juin; il me reste donc une dizaine de jours pour perdre 30 kilos et me faire des biscottos, pour ne pas dépareiller au milieu des lauréats qui  pratiquent d'autres disciplines sportives...A moins que le premier prix echoit à un sumotori...

Publicité
Publicité
Commentaires
gris noir avec une touche de bleu
Publicité
Archives
Publicité