Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris noir avec une touche de bleu
30 novembre 2011

call of connerie

Je suis le dépanneur télé de mes voisins, mais moi-même je la regarde assez peu, quelques films sur arte et encore...en tous cas cela fait plusieurs années que je ne regarde plus le journal télévisé.

Il faut dire que celui-ci est particulièrement dangereux pour la santé, avec son vomi de faits divers, de peurs irraisonnées et d'appels au lynchage. Et on aboutit à ça: "mort d'un retraité soupçonné à tort de pédophilie". Et ce n'est pas le dernier, d'autres accusés à tort ont été giflés, obligés de déménager...Une belle chasse aux sorcière digne de M le maudit en plein 21 eme siècle. Merci m. jean pierre Pernaud.

Non pas qu'il faille autoriser la pédophilie, mais peut-être raison garder sur un phènomène qui existe depuis que l'humanité existe...

La même télévision qui multiplie les "reportages" sur les dangers des jeux vidéos pour nos cheres têtes blondes...tiens je retourne à ma partie de Call of duty.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
gris noir avec une touche de bleu
Publicité
Archives
Publicité