Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris noir avec une touche de bleu
23 novembre 2010

droit à l'image fantôme

Pour des questions de droit à l'image d'une voiture, je me vois contraint de supprimer un autoportrait. Néanmoins je ne crois pas qu'il y ait  de droit d'opposition à une description écrite...

La photo est prise dans un parking. je pose seul, bras croisés, au centre de l'image, devant une voiture rouge vue de côté, portière du passager  ouverte. La pluie laisse des traces de ruissellement sur la carrosserie, il manque une jante.  La lumière est  jaune pisseux. Ma veste et mes chaussures apparaissent de la même teinte. Je suis penché vers la droite.

Publicité
Publicité
Commentaires
gris noir avec une touche de bleu
Publicité
Archives
Publicité