Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris noir avec une touche de bleu
20 mars 2009

laissez-moi sortirrrrrrrrrr.....

Hier soir au lieu de faire la vaisselle je jouais à Portal, jeu video en 3d où, réduit à l'état de rat de laboratoire, on vous propose de trouver la sortie  d'un gigantesque complexe de 19 niveaux, en créant des "portails" pour passer d'une pièce à l'autre, un puzzle complexe où il faut prendre son temps, et où une voix métallique vous promet un gateau si vous réussissez ...
Ce matin en allant travailler j'ai cru un moment n'avoir pas quitté le jeu; voyez plutôt, j'ai mélangé ici des photos de mon bureau et celles de Portal: trouvez qui est à qui...

00453963_photo_portal
P1010430_modifi__1Portal_Screen01P1010426_modifi__100613596_photo_portalfirme_modifi__1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas très discret, l'ouvre-boite!!!
G
il ne reste plus qu'à trouver le fusil à portail pour sortir de la boite...peut-être ici:<br /> http://volpinprops.blogspot.com/2009/01/testing.html
C
Ben pétard! Effectivement, la fiction a rejoint la réalité...
gris noir avec une touche de bleu
Publicité
Archives
Publicité