Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris noir avec une touche de bleu
7 novembre 2008

le blondinet

Lors d'un repas entre joueurs d'échecs, la discussion portait sur la difficulté à se concentrer face à une joueuse  blonde et sexy(voir ci-dessous), quand L, peut-être désinhibé par le st Joseph remarque que celà peut aussi arriver face à un blondinet...Stupeur de sa femme à ses côtés qui se dit surprise et affirme ne pas comprendre ce que raconte son mari...Mais madame, le syndrome de "la mort à Venise" doit être bien plus fréquent que ce que prétend le sexuellement correct qui sévit maintenant, même pour des hétéros qui se croyaient tels jusqu'à ce qu'un Tadzio ne vienne troubler leurs repères...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il faut se méfier des enfants aux echecs, certains sont grand-maitres...pour ma part j'oublie mon adversaire et me concentre uniquement sur l'échiquier. On n'a le droit de se toucher qu'au début en se serrant les mains...<br /> n'empeche que ce doit etre le seul sport inter-générationnel...(sauf pour demain où j'ai un tournoi réservé aux vétérans...)
S
Excellent.<br /> <br /> Dans le contexte, pouvait-on interpréter autrement ses propos ?<br /> <br /> Peut-être cela le peinerait-il d'infliger une défaite à un enfant. Ou au contraire, peut-être cela le perturberait-il de constater la supériorité intellectuelle d'un enfant.<br /> <br /> Peut-être jugeait-il que c'était son épouse qu'aurait pu déconcentrer un adversaire jeune et beau.
gris noir avec une touche de bleu
Publicité
Archives
Publicité