Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris noir avec une touche de bleu
5 octobre 2008

remerciements

Je remercie la Fnac de m'avoir désigné lauréat local du concours photo "qui etes-vous" (tirages photos) en m'offrant un Nikon D300 + objectifs + flash d'une valeur de 2500 €, et le droit d'être exposé dans les galeries fnac.

Je remercie également les minettes qui ont posé avec moi, j'espère qu'elles ne m'en voudront pas si je ne leur ai pas fait signer d'autorisation pour le droit à l'image. néanmoins elles auront exceptionnelllement droit ce soir à un délicieux petit pâté...

J'ai enfin une pensée émue pour la douzaine d'huitres qui ont participé à cette oeuvre, même si c'était à l'insu de leur plein gré.

tout baigne...(et il y a encore le concours national...)

autoportraits_aux_chats

aquagym

huitre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu es allé chercher ton appareil ??? En tous cas, chapeau !!!!
B
Tout est dit dans le titre!
gris noir avec une touche de bleu
Publicité
Archives
Publicité