Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris noir avec une touche de bleu
25 février 2008

manger (2)

collationDu temps où j'habitais dans une chambre de bonne envahie par les rongeurs, j'allais souvent aux vernissages d'expos photos . Il y avait toujours un buffet conséquent avec même du champagne. C'est ainsi que j'ai formé ma culture artistique, tout en prouvant que l'art pouvait nourrir son homme...Malheureusement les organisateurs, surpris par le succès inespéré de leurs expos,et aussi par les tarifs du traiteur, ont vite remplacé les agapes par quelques sachets de chips et une affreuse piquette. J'ai bien essayé de récupérer quelques boites de soupe Campbel et de Coca à une expo andy Warhol, puis j'ai baissé les bras (enfin pas tout à fait...) Maintenant je regarde les catalogues sur Internet, un plateau repas sur les genoux...

"collation" bernard Faucon

Publicité
Publicité
Commentaires
gris noir avec une touche de bleu
Publicité
Archives
Publicité