Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris noir avec une touche de bleu
18 novembre 2007

Visages futurs

Allez, encore un petit site de manipulation d'images: face of the future , où comment savoir à quoi ressemblera l'avenir, ou comment aurait dû être le passé. J'envoie donc une photo de moi:

portrait1  puis apres morphing, voilà mon portrait en bébé rose, mignon ?non?

baby

et voilà à quoi je ressemblerai dans quelques années:old

la version féminine où je ressemble à marguerite Duras (avec barbe):

feminine

la version politiquement correcte en afro-divers... (le site demande la race du sujet...tss.tss, encore un qui va se faire censurer par nos sages...) afro

et enfin un grand retour en arrière vers les origines....

grumf

Publicité
Publicité
Commentaires
gris noir avec une touche de bleu
Publicité
Archives
Publicité