Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris noir avec une touche de bleu
24 octobre 2007

tests

Vous vous croyez citoyen modèle ? commençons par un petit test sur vos préjugés sur le sexe, l 'age,  la race, l'origine ethnique, l'obésité etc...

c'est ici

Au vu des résultats, je suis un affreux macho raciste anti-vieux et anti-obèses (ce qui est le comble). Bon evidemment ils classent le terme "echec" dans la catégorie "mauvais" d'où quelques erreurs de ma part, mais quand même...

D'où l'intérêt de juger les gens  sur leur comportement et non sur leur pensées...

Et pour finir de vous démoraliser, à l'occasion du Grenelle de l'environnement, un test sur votre empreinte écologique.

c'est ici

Donc si tout le monde vivait comme moi, il faudrait 2.5 planètes...Là il est urgent que je change de comportement...

Publicité
Publicité
Commentaires
gris noir avec une touche de bleu
Publicité
Archives
Publicité