Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris noir avec une touche de bleu
19 février 2007

c'est go !

Je suspends ma suspension de jugement; je me suis exceptionnellement branché sur TF1 pour voir la prestation de Ségolène; je craignais le pire, mais finalement elle a eu le courage politique de s'opposer à quelques interlocuteurs sur les questions de la violence, de l'immigration, de la chasse, des subventions agricoles,...même si elle a en éludé certaines (alcoolisme et viticulture., sdf et psychiatrie...); oral réussi, reste la pratique...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Dominique Voynet parle aussi de loisir légitime:<br /> http://fr.news.yahoo.com/20022007/202/voynet-essuie-sifflets-et-huees-des-chasseurs-revendique-son-franc.html<br /> Il y a des chasseurs responsables, qui passent plus de temps à promener leur chien (il n'y a pas de chat de chasse...)qu'à tirer sur les lapins. Reste qu'une bonne proportion sont des abrutis finis, et je reconnais à Ségolène le courage de soutenir les directives européennes d'ouverture de la chasse malgré les revendications de certains viandards; celà peut lui couter des voix...
T
concernant la chasse, elle a qd même dit qu'elle trouvait que c'est un "loisir rural" !<br /> Drôle de loisir que de tuer, mais bon, chacun ses goûts !
gris noir avec une touche de bleu
Publicité
Archives
Publicité