Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris noir avec une touche de bleu
23 septembre 2006

méthode globale

Sleon une édtue de l’Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans les mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire sioent à la bnnoe pclae.
Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace-que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre
elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

CQFD

Publicité
Publicité
Commentaires
B
http://babouze.canalblog.com/archives/2005/10/26/933060.html
C
C'est curieux...Mais vrai. Et j'ai tout lu d'un trait.<br /> le cerveau, c'est qulequecohse!
G
j'y arivre ters bein, mias j'ia le creveau spaceil...
T
J'ai eu du mal, quand même (je vais vomir maintenant).
gris noir avec une touche de bleu
Publicité
Archives
Publicité