Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris noir avec une touche de bleu
20 janvier 2006

chiens et chats

bianca_sur_pc_face-Dans les choix fondamentaux qui divisent les humains, nous connaissons : essence ou diesel ?,  fromage ou dessert ?, Stones ou Beatles ?, et bien sûr, chiens ou chats ?
-Vous vous doutez que ma préférence va vers ces derniers ; en effet le doux regard du chien me gène à cause de sa trop grande humanité. Ne dit-on pas tel maître,  tel chien? -Or je ne tiens pas tellement à côtoyer tous les jours un double de moi-même, avec le psychisme qui va avec…Je ne vais pas offrir mes névroses à un être innocent…Alors que le chat, animal indomptable et fier, ne risque rien de ce côté…
Bon, ce n’est que mon avis…

Publicité
Publicité
Commentaires
gris noir avec une touche de bleu
Publicité
Archives
Publicité