Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris noir avec une touche de bleu
28 novembre 2005

prévention pédophilie

"Bonjour, j'ai 16 ans et vers 12-13 ans, hétérosexuel, et ensuite, j'ai commencé à éprouver un intérêt pour les garçons. Tout en aimant autant les femmes.

Mais je me rend compte que depuis quelque mois, mes fantasmes envers les garçons se sont le plus souvent tourné sur des garçons plus jeunes que moi, de 12, 13 voir 14 ans...

Cela me gène beaucoup, car ce n'est pas normal, et pas non plus moral. Je voudrais donc savoir si cela risque de durer dans le temps, et si il y a un moyen d'y remédier.

Amicalement"

Voilà ce qu'on trouve sur les forums canadiens d'un site médical d'état. Manifestement on est moins con là-bas qu'en France, et on utilise Internet pour prévenir la pédophilie au lieu de pratiquer l'inquisition à outrance, avec Outreau comme résultat ....
Bon chez nous il y a l'ange bleu, c'est un début.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
gris noir avec une touche de bleu
Publicité
Archives
Publicité