Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris noir avec une touche de bleu
14 novembre 2005

gauche caviar

Ce monsieur grisnoir commence à me saouler avec ses histoires de violence au collège ; il ne serait pas un peu raciste ? Comment ? Ses agresseurs de l’époque  étaient blancs certifiés  purs européens ? bon, bon….Et son appel  pour installer la police à l’école ! Quel facho ! D’accord, moi je me suis débrouillé pour mettre mon enfant dans le « bon » collège grâce  à mes relations, mais j’aurai pu le mettre à l’école libre ! Et puis ce monsieur conteste le droit syndical à la grève dans les transports en commun ! Mais même si je ne les utilise pas, car j’emmène mon fils à l’école en voiture pour lui éviter le stress, il faut défendre les services publics !
Vraiment je plains ces malheureux dans leurs H.L.M. pourris ; heureusement que j’ai mon pavillon « de banlieue », mais je ne peux pas accueillir ces pauvres gens chez moi,  quand même ! Et si je suis forcé de sélectionner les candidats à l’embauche, en tant que DRH dans mon entreprise, c’est que je suis moi-même victime d’une société capitaliste injuste que je subie à l'insu de mon plein gré. Mais en 2007 le grand soir arrivera et libérera les damnés de la terre !
Note :  ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est terrible cette Gauche-là... Probablement la pire...<br /> Avis perso...
gris noir avec une touche de bleu
Publicité
Archives
Publicité