Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris noir avec une touche de bleu
7 novembre 2005

l'escalade

Il a suffit que je m’absente un instant au téléphone pour que mes deux minettes grimpent sur la table et renversent le bol de café, heureusement vide. Le fracas les a fait fuir mais elles sont revenues bien vite pour me voir balayer les débris… Mais que fait la police ? Sont-elles  délinquantes juvéniles ? Dois-je les fouetter ? aider moi svp…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
As-tu essayé le dialogue ?
G
cheese !
B
Souris !
G
oui ? Et bien à partir de ce soir, gràce au couvre-feu, elles ne pourront plus jouer au chat fou jusqu'à 1 heure du matin ! non mais !
J
Elles testent tes limites ! Elles doivent penser : "l'est bien patient notre maître !!"...<br /> ;-)
gris noir avec une touche de bleu
Publicité
Archives
Publicité