Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris noir avec une touche de bleu
26 janvier 2005

rouge-brun

Il y a  2  mois , je reçois un email d'un admirateur de mes "photoportraits", qui me demande la permission de mettre un lien sur son site. Je visite ledit site et  ma premiere impression est favorable: hymne à l'Anarchie, éloge de Bourdieu...etc. jusqu'à ce que je tombe sur ce genre de prose:

"...Car, à l'instar des nazis avec « Mein Kampf », les sionistes ne cachent pas leurs intentions, seulement il faut se donner la peine de les lire. Le but des sionistes est le nettoyage ethnique (un État juif pour les juifs). Les serbes se sont pris des bombes pour beaucoup moins que cela !"

On ne peut pas choisir ses lecteurs, mais  je tiens à leur préciser que mon blog ne s'appelle pas "rouge/noir avec une touche de brun"....!

Publicité
Publicité
Commentaires
gris noir avec une touche de bleu
Publicité
Archives
Publicité