Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gris noir avec une touche de bleu
23 septembre 2007

vélorution

Nous partimes 300 et revinmes une centaine: pour l'ex journée sans voiture j'ai enfourché ma bicyclette pour réclamer des pistes cyclables et des aménagements juridiques (oui, il m'arrive de rouler (lentement!) sur les trottoirs, pour rester en vie, quitte à payer 90€...). 20kms de villeurbanne à oullins et retour, sous les acclamations des piétons et les coups de klaxons des automobilistes bloqués. Mais je l'ai fait jusqu'au bout (et me suis réveillé ce matin à midi...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tant que c'est une gd mère...<br /> (Je sais, je suis affreuse...)
G
bien sûr, mis à part une grand-mère que j'ai trainé sur quelques mètres, personne ne s'est plaint de moi...
C
Bravo!<br /> J'espère simplement que tu as le respect du piéton sur le trottoir, pas comme l'abruti qui a fichu un coup de roue à mon chien ce matin pour me faire dégager plus vite le trottoir et passer. La chance de cet imbécile, c'est que mon chien est musellé...
gris noir avec une touche de bleu
Publicité
Archives
Publicité